Pique-Nique au Domaine

Le dimanche 24 août, le Domaine de la Garde vous invite à participer au pique-nique des Vignerons Indépendants.

Le principe est simple : amenez votre pique-nique, installez-vous au cœur du domaine et profitez d’un moment convivial autour du vin, du terroir et du partage. Ce sera l’occasion de découvrir les savoir-faire et de déguster les vins du domaine dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Une belle journée en perspective pour profiter de l’été, entre amis ou en famille, au plus près du vignoble.